Larry Dimarc

Ecrivain


* BIENVENUE SUR MON SITE *

Biographie


Né en 1954


Né dans les Alpes, Larry Dimarc fut pendant vingt ans acteur, peintre et poète à Paris.


Après une dizaine d'années dans les Cévennes, il s'installe dans la belle et accueillante région du Poitou-Charentes où il poursuit son travail de recherche intérieure par l’écriture et le dessin.

Mes ouvrages



" Miroir qui fume "

Entre rêverie et souvenir, le narrateur nous emmène en voyage de son nuage immobile vers d'autres nuages, vers différents univers, différentes atmosphères à travers des impressions, des sensations et des sentiments. L'auteur nous livre ici un récit sensible et troublant où les sens sont en déroute dans l'oscillation perpétuelle entre réalité et fiction.





" Par l'oeil de l'esprit "

Amorifer est un ange de première catégorie. Il découvre son univers au rythme des rencontres de son protégé mortel qui se doit de retrouver un sens à sa vie. L'un et l'autre, forts de cette intangible fraternité, cherchent à dissiper les ombres qui entravent le chemin vers leur accomplissement. Imagination ? Intuition ? La certitude attend peut-être au carrefour hypothétique des mondes parallèles.





" Atawah "

De nos jours, un auteur à l’écoute de son inspiration rencontre soudain ATAWAH, shaman évoluant dans un espace et un temps non cloisonnés. Investi d’une périlleuse mission, talonné par un ennemi irréductible, assisté d’une âme-arbre, d’un animal-totem et d’une pierre-devineresse, Atawah traverse douze pays concentrant chacune des puissances à maîtriser, s’éveille à des êtres réalisés ou à peine dégagés de leur gangue, croise les Eléments, les Saisons, les Points Cardinaux. Ce récit d’aventures est librement inspiré de la roue bouddhiste des renaissances, prétexte à la découverte des faiblesses et des beautés de l’esprit. Avant tout un plaidoyer humaniste pour les animaux, la planète, tout ce qui y pousse, y grandit, devrait y prospérer. Pour la dignité due à toute forme de vie.